Revenir à l'accueil

vendredi 31 mai 2013

Le week-end formidable de Cédric à Bénodet

Grégory Capra à Bénodet
Ne connaissant Greg que depuis janvier de cette année, je ne savais pas du tout comment pouvait se passer un séjour sportif à Bénodet.

Il se trouve que je n’ai pas encore un corps de sportif, vu que je suis “nouveau” mais je compte sur Greg pour que ça change, j’ai une confiance totale en lui.

Pour en revenir au séjour, j’y suis allé du 24 au 27 mai et je vais en garder d’excellents souvenirs.

J’ai hésité à y aller mais Greg m’a rassuré donc du coup j’ai accepté et j’ai bien fait.

De nature timide, je n’étais pas très à l’aise en arrivant au Grand Hôtel Abbatiale mais, une fois les présentations faites, je me suis senti beaucoup plus à l’aise.

Ce week-end s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur avec un groupe soudé. De suite, le courant est bien passé.

Départ à la thalasso
Parlons un peu de Greg maintenant, je savais que c’était quelqu’un de sympa et disponible vu nos échanges téléphoniques, sms et mails et ce week end n’a fait que le confirmer.

Grâce à lui, même les matinées de sport sont des moments de détente car il est toujours de bonne humeur, souriant, à l’écoute, patient et j’aime bien sa pointe d’humour.

C’est vraiment un excellent coach et il fait tout pour nous motiver et nous mettre à l’aise.

Franchement, je suis fier de l’avoir comme coach et, grâce à lui, j’ai pris goût au sport et pas seulement pour l'esthétique mais aussi pour garder la forme.

Pendant ce week-end à Bénodet, j’ai oublié tous mes soucis et c’était un pur bonheur !

Outre la partie coaching, Greg a d’excellents rapports humains avec ses élèves ce qui fait qu’on a l’impression que c’est un ami et je trouve ça génial.

Bien sûr, Greg donne toujours des conseils précieux tout au long du week end toujours dans la joie et la bonne humeur.

Pour finir, j’ai fait connaissance avec des gens super sympas, on aurait dit un groupe d’amis, et en plus il a fait un temps magnifique; j’en ai attrapé un coup de soleil !

J’ai tellement passé un excellent week-end que j’y reviens en septembre et j’ai hâte.

Merci Greg pour tous tes conseils et ta bonne humeur et merci aussi à Denis pour son accueil.

Cédric - 32 ans - Puch d'Agenais (47)

Le petit-déjeuner
Les prochains séjours à Bénodet : 
- du 23 au 29 juin 2013
- du 13 au 16 septembre 2013

Réservations
Informations et réservations au 02 98 66 21 66
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet
29950 Bénodet

Plus d'informations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire