Revenir à l'accueil

samedi 1 juin 2013

Bilan du mois de mai 2013

Je ne suis pas là pour jouer les Laurent Cabrol, je ne vais pas vous faire le bilan météo du mois de mai, vous le connaissez tous : record de pluie, record de froid, record de grisaille... Moi, c'est d'un autre record dont je vais vous parler : le record historique de visites sur mon blog et sur mon site battu en ce mois de mai 2013. 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mai : 40 184 visites avec un minimum de 939 visites journalières et un maximum de 1 949 soit une hausse de 15,4 % par rapport au mois d'avril 2013. 

Ce mois de mai 2013 se classe au premier rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec près de 1 300 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 90 519 pages vues sur le mois.

Jason Momoa dans Alerte à Malibu
L'article le plus lu sur le mois de mai est un très vieux travail qui date du mois d'août 2011, l'explication de l'entraînement de Jason Momoa pour son rôle dans Conan le barbare. Pourquoi cet article a-t-il encore tant de succès, aujourd'hui ? Je ne me l'explique pas... Peut-être êtes-vous nostalgiques d'Alerte à Malibu ? Cet article a recueilli 1 294 visites sur le mois de mai 2013.

Pour relire cet article : 

Grégory Capra dans 66 minutes sur M6
L'article le plus lu sur une seule journée est le post racontant mon passage sur M6 avec la vidéo de l'émission 66 minutes qui consacrait un numéro au boom des coachs sportifs. Dans ce reportage, j'occupe la majeure partie du temps avec une séance à domicile, une séance en salle de sport et un boot camp. Cet article a recueilli 306 visites sur la seule journée du 20 mai 2013.

Pour revoir ce reportage : http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/05/gregory-capra-sur-m6-la-video.html

Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire