Revenir à l'accueil

jeudi 6 juin 2013

Mon premier dossard et ma première ligne d’arrivée des 10 km

Le cross de Bercy
Salut Greg ! 

Aujourd’hui, j’ai participé au Cross de Bercy, un parcours de 10 km autour du Vélodrome de Vincennes.  C’était ma première expérience du genre.

La météo était au top, l’organisation très bien faite, cela m’a permis de ne pas trop stresser. Top départ, puce électronique au pied, le chrono s’enclenche, je vais doucement mais sûrement, emporté par le flot de coureurs. A mi-parcours, je me concentre sur le mental, surtout ne pas relâcher le rythme, remonter la file et doubler le plus possible, tenir jusqu’au sprint final pour tout donner !

Le parcours
Voilà. Que du plaisir, j’ai fini à 52’. Plutôt belle performance pour un débutant-vétéran qui s’est mis au sport à 45 ans, hein ? Inutile de te dire que mon coach est fier de moi ^^

Nos séances cardio et mes programmes d’entraînement au parc des Buttes-Chaumont auront été bénéfiques, surtout lorsqu’on est passé au travail en fractionné.

Mais moi aussi, je suis trop content de mon petit coach Capra. Avec ses conseils, il arrive toujours à me pousser vers de nouveaux objectifs et à me supporter, alors que je suis à râler dès qu’il faut faire un effort lol Je ne peux plus m’en passer !

Christophe - 45 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire