Revenir à l'accueil

dimanche 2 juin 2013

Le frigo de Pierre-Marc et Cédric

Pierre-Marc - 28 ans et Cédric - 35 ans - Paris
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline,Steeven, Steven, Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien et Alexandra, voici le frigo de Pierre-Marc et Cédric, un couple francilien que j'entraîne en coaching individuel et qui assiste parfois au boot camp.

A l'heure du mariage pour tous, voici le frigo pour tous qui ne facilite pas la tâche de l'analyste quand les deux personnes n'ont pas le même métabolisme et ne partagent pas forcément le même programme (perte de poids pour l'un, prise de muscle pour l'autre) ! Pierre-Marc et Cédric font les courses ensemble ou l'un le fait pour les deux mais chacun ne fait pas les courses de son côté (aliments achetés par paire, quantités importantes donc non individuelles). Pierre-Marc et Cédric mènent une vie tranquille et rangée (frigo propre, bien ordonné) et se font plaisir de temps en temps (le champagne dans la porte du frigo). 

Les plus :
- les yaourts nature
- le jus de fruit fraise-kiwi
- le Coca Cola zéro
- les cornichons
- les oeufs
- la viande fraîche
- les betteraves
- les concombres 
- le blanc de poulet
- les radis
- la salade
- les légumes en général
- la moutarde

Les moins :
- les rillettes
- le parmesan
- le fromage
- la charcuterie
- les croque-monsieur 
- le sirop d'érable
- les sauces salade
- le champagne 

Ma question : 
- Est-ce de la bière que je vois sur la deuxième étagère du frigo ? 

Ma note 14 / 20

En conclusion, je dirais que le frigo de Pierre-Marc et Cédric est celui d'une famille normale, pas parfait mais pas non plus catastrophique. Il ne faudrait pas grand chose pour améliorer la note. Leurs coachs Capra vont s'en occuper !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: