Le petit homme vert |
Pour ce boot camp, un programme muscu-cardio soit un enchaînement rapide d'exercices pour développer votre musculature et faire s'envoler votre rythme cardiaque, une méthode qui vous permet d'obtenir une silhouette athlétique avec des muscles bien dessinés.
Fentes |
On le sentait venir. Depuis des semaines, la participation féminine grandissait et grandissait... Pour la première fois au boot camp, cette fois-ci, il y a plus de femmes que d'hommes ! Le programme est donc réorienté vers un travail des fessiers et des abdos.
Aurore |
Premier atelier : 10 squats, montée des marches à pieds joints, 20 fentes... maximum de tours durant 5 minutes.
Repos : 2'30
Deuxième atelier : 5 squats, montée des marches à pieds joints, 10 fentes... maximum de tours durant 10 minutes.
Louise |
Louise, sur les conseils de Virginie, participe à son premier boot camp. Elle expérimente, ici, les fentes, un exercice terriblement efficace mais généralement mal aimé. Louise se félicite de ne pas être une débutante car le boot camp, c'est plus dur que la salle de sport !
Le killy |
C'est comme ça que s'entraînait Jean-Claude Killy, champion olympique de ski. C'est comme que ça que s'entraînent mes sportifs !
Troisième atelier : 5 secondes de Killy, 20 mètres de footing, 10 secondes de Killy, 20 mètres de sauts pieds joints, 15 secondes de Killy, 20 mètres à cloche pied droit, 20 secondes de Killy, 20 mètres à cloche pied gauche, 25 secondes de Killy,....
L'exercice se poursuit ainsi jusqu'à 50 secondes de Killy. Ca brûle !!!!
Les hommes |
Après une traversée du château, un nouvel atelier permet de travailler les bras, les pectoraux et les épaules... Ben oui, il y a aussi des hommes au boot camp !!!
Quatrième atelier : départ en position de pompes avec les pieds sur un banc puis brouette jusqu'au banc suivant.
Gainage |
La Sainte Chapelle |
Inspiré, le groupe pose devant la Sainte Chapelle du château de Vincennes, un chef d'oeuvre de style gothique flamboyant destiné à abriter les reliques de la Passion du Christ.
Bravo à toutes et à tous !
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire