Revenir à l'accueil

mardi 25 juin 2013

Des rires et des larmes à Bénodet

Mon avion Hop !
C'est le jour J ! Ils m'attendent tous à Bénodet pour le démarrage du séjour détente d'une semaine au Grand Hôtel Abbatiale, un séjour bien chargé avec quelques surprises. Je fais un bref passage à Paris et vite je prends le RER pour Orly Ouest... ça tombe bien, je pars dans l'Ouest !

Breizh
Une heure plus tard, je suis arrivé en Bretagne comme en témoigne le drapeau. Je patiente à la crêperie de l'aéroport Quimper-Cornouaille en regardant les quarante messages reçus durant le vol. Je suis un garçon très demandé...

Everlasting love
Enfin, c'est le premier dîner à Bénodet. L'émotion est trop forte pour Laure tellement contente de retrouver son Grégounet préféré. Laure ne peut retenir ni sa joie ni ses larmes !!! Impassible, je me concentre sur mon téléphone portable.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire