Revenir à l'accueil

lundi 29 avril 2013

Le frigo de Steeven

Steeven - 34 ans - Montbéliard
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre et Pauline, voici le frigo de Steeven, fringant sportif de la région de Montbéliard.

Steeven est un garçon ordonné (frigo bien rangé), méticuleux et à la limite maniaque (les aliments sont alignés au cordeau). Steeven prend soin de lui (frigo propre) et c'est un esthète, un artiste (son frigo ressemble à un tableau impressionniste, une composition de jaune et de rouge).

Les plus : 
- les poires
- les kiwis
- les bananes
- les fruits secs (dattes, abricots,...)
- les carottes
- les poivrons 
- la salades
- les yaourts à 0%
- les oeufs

Les moins :
- les jus de fruits
- l'absence de viande ou de poisson

Mes questions : 
- pourquoi autant d'oeufs ?
- pourquoi stocker les fruits au frigo ?

Ma note : 17,5 / 20

Pour les oeufs, Steeven m'a donné la réponse : il mange trois blans d'oeuf par jour. Avec son stock, il a de quoi tenir un siège !!!

Vous êtes impressionnés et admiratifs du physique de Steeven, pourtant rappelez-vous qu'il n'a pas toujours eu des pectoraux dessinés et des abdos en béton :


Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire