Le saut |
"Body Factory", pourquoi ce thème ? Parce que votre corps est une machine et que le boot camp est l'usine pour la construire !
Enfin au rendez-vous, le soleil donne à tous l'envie de se remettre au sport. Nous sommes à l'étroit sur le square Eugène Varlin alors petit footing vers l'espace sportif de la Grange-aux-Belles, juste de l'autre côté du canal.
Giorgio et Thomas |
En plus des muscles, le boot camp parvient à fabriquer du lien social et le réinvente. L’importance accordée aux liens intergénérationnels en témoigne. Regardez comme Giorgio et Thomas s'entendent bien...
La pause |
Le photographe se mettant à participer aux entraînements, les photos deviennent plus rares et limitées aux pauses. Je peux quand même vous en dire un peu plus sur le programme et en particulier, le premier atelier : squats pieds joints, squats avec écartement normal des jambes, squats avec jambes très écartées, renforcement des avants bras, saut à la corde, pompes mains serrées, pompes mains écartées, pompes classiques.
Photo presque finale |
Jusqu'à cette photo presque finale, se sont succédés d'autres exercices : pompes, squats, gainage, crunchs (500 crunchs !), brouette, gainage / pompes,... mais il restait encore de l'énergie aux sportifs pour sauter le plus haut possible pour la photo finale ou presque finale...
Du rab |
Les plus vaillants sont restés autour de Karim pour une séance de renforcement musculaire bien cardio avec une grosse part de travail des muscles abdominaux.
On tient |
Toutes les séries d'abdominaux de Karim se terminent par quelques secondes en position statiques tout comme les séries de son module de renforcement des lombaires, très original !
Bravo à tous !
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire