Le drapeau flotte au vent |
"Membres inférieurs / Cardio", un gros travail des cuisses, des mollets et des fessiers avant une séance de cardio-training, c'est la suite logique du boot camp dédié aux membres supérieurs (http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/05/boot-camp-capra-paris-membres.html).
La météo n'est toujours pas très bonne, l'atmosphère est humide, le ciel est gris et le vent souffle en rafales manquant d'envoyer ce drapeau valser dans le canal...
Comme des rugbymen |
Vous avez sûrement déjà vu cela à la télévision : des joueurs de rugby traînant ou poussant de lourdes charges glissant plus ou moins facilement au sol. Après 500 squats, c'est dans ce jeu que se sont lancés Isabelle, Vincent et Thomas, ne s'interrompant qu'à la limite du vomissement.
Repos |
Après des fentes sautées, des steps, un sprint d'un pont à l'autre sur le quai de Valmy et le quai de Jemmapes, quelques minutes de repos sont bien méritées... mais il n'y a pas de siège ! Jambes serrées, normalement écartées ou largement écartées, c'est parti pour trois fois une minute de Killy (du nom du champion olympique de ski alpin).
Brocouilles |
Marchant en canard dans le square Eugène Varlin, ils en aperçoivent un vrai, tout blanc, au bord du canal Saint-Martin, ils s'approchent de lui, évoluant comme lui, tentent de l'aborder dans sa langue, mais la bête est méfiante, elle les contournent et se jettent à l'eau, ce que refuse de faire mes sportifs. Les chasseurs rentrent donc brocouilles, une expression originaire du vieux bouchonnois qui veut dire bredouilles.
Human flags |
Il n'y a pas que Paul qui réussit le drapeau, Thomas, Isabelle et Vincent lui dédient cette figure qu'ils sont prêts à refaire au bureau pour leurs collègues de travail ! Rien de plus facile, un peu de muscles et beaucoup de technique...
Force et acrobaties |
Avant de partir, Isabelle et Vincent se livrent à quelques acrobaties et exercices de force, des pompes inversées, des tractions commando larges que vous pouvez tenter ou pas à la maison !
Bravo à tous !
Pour participer à mon prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire