Guy et Grégory Capra |
Guy est un amoureux de la nature, c'est donc tout logiquement que Grégory Capra lui propose une découverte en mode doux du Parc Naturel Régional du Luberon. Les sportifs sortent les VTT pour une randonnée dans les collines autour de Gordes.
Les vidéos
Le mode doux n'empêche pas quelques passages techniques notamment des descentes dans des pierriers calcaires. Le mistral qui souffle en rafales ajoute à la difficulté mais Guy s'en sort très bien. Rien n'effraie l'Angevin.
Une semaine plus tôt, en pleine journée, la température était de 3 °C. Aujourd'hui, malgré le vent, elle est de 15 °C. Au milieu du mois de janvier, cette douceur annoncerait-elle déjà le printemps ? Il n'en faut pas plus à Guy pour faire une halte et cueillir un bouquet de thym qui agrémentera ses petits plats.
Point de vue |
Au coeur de l'hiver, les séjours en Provence sont plus profitables qu'une cure de vitamine C. Guy ne s'y trompe pas, depuis un promontoire, il admire le magnifique paysage du Vaucluse. A ses pieds, la vallée du Calavon et, au loin, le massif du Luberon ! Il respire à pleins poumons.
A suivre...
L'article précédent sur le séjour sportif privé de Guy en Luberon :
- Comme des fous au Ventoux
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire