Revenir à l'accueil

lundi 25 janvier 2021

Un séjour d'excellence

Guy sur les pentes du mont Ventoux

A son retour à Angers, Guy témoigne de son séjour sportif privé en Luberon. Il envoie un message à Grégory Capra, son hôte, son coach sportif et masseur.

Voilà un séjour sport et plaisir qui s'achève avec mon coach préféré, j'ai nommé Greg premier, roi de l'excellence. Cette fois-ci, le séjour a donc eu lieu en janvier, à cause du report de novembre, en raison du Covid-19. 

Eh bien, cela nous a porté chance puisque, en trois jours, nous avons eu la neige et le vent au Ventoux et le soleil presque printanier les jours suivants.

Au premier jour : un parcours en raquettes dans une ambiance d'hiver assez irréelle avec un vent digne d'une tempête bretonne mais nous avons sublimé ce parcours en découvrant des paysages magnifiques et en livrant notre énergie au maxi, surtout moi !

Seconde journée : un parcours VTT et ses difficultés techniques franchies sans complexe, au milieu d'un paysage toujours agréable, le tout avec un putain de ciel bleu. Oh, Bonne Mère !

Troisième journée : place au parcours sportif et aux exercices dans un bel espace à Cavaillon mais sans prendre le melon. Ah quel humour, ce Guy ! Puis un déjeuner bien revigorant à l'appartement avant de se régaler au milieu des paysages extraordinaires et insolites de sables et d'ocres. Et que dire de la fin de journée sous les mains expertes de Greg, le masseur qui a de l'or dans les mains et vous redonne une force et une forme olympique. C'est un petit malin, un piège pour continuer le sport... ah ah mais qu'est-ce que c'est bon !

Malheureusement, c'est déjà fini ! Snif !

Vraiment merci pour ce nouveau séjour où on a bien profité, bien ri, tu as dit quelques blagues et conneries mais je ne t'en tiens pas rigueur....mdr...d'autant plus qu'un séjour à moins de 980 000 euros c'est vraiment une affaire, ah ah ah, tu es le seul à comprendre évidemment !

Vivement mars à la neige sauf si les Américains te gardent en otage ! Attention aux play-boys et bimbos sur les plages de la Californie !

Bises, à très vite !

Guy - 61 ans - Angers 

Merci, Guy ! Et à bientôt, à la montagne !

Pour réserver votre prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire