Revenir à l'accueil

vendredi 6 février 2015

Thomas - Genève et Lausanne - Coach Capra



Natif d'Evian-les-Bains, je suis passionné de sport depuis tout jeune. Je commence par la pratique du judo et du tennis, puis le MMA, pour finir, à l'âge de 15 ans et un peu par hasard, dans un club de football américain. 

Cette dernière discipline est pour moi une réelle révélation. Ce sport exige puissance, vitesse, stratégie, concentration, travail d'équipe et une forme physique sans faille. La pratique quasi-quotidienne de la musculation est un élément indispensable. Outre les bienfaits physiques qu'apporte la pratique de la musculation, elle contribue également à un bien-être mental.

Arrivé, en quelques années, à un très bon niveau sportif, je complète pour l'instant mon planning de coach de fitness et de musculation avec mon autre travail d'agent de sécurité.

J’espère dorénavant consacrer l'intégralité de mon temps à partager ma passion, mes compétences et mes connaissances en nutrition pour vous aider à atteindre vos objectifs physiques, de la simple quête de la forme optimale à tout âge, jusqu'à la préparation à la compétition.

Expérience technique 
Musculation : Bodybuilding, Street Workout, Fitness, CrossFit 

Football américain : 
- Demi-finaliste bol d'or 2014 (Québec)
- Demi-finaliste du championnat d’Europe 2014
- Champion de France Elite 2014
- Champion de France Junior 2012

Pratique d'autre sports : MMA, Tennis, Judo

Expérience pédagogique 
Je passe quelques mois au Québec où je peux mettre à profit mes connaissances personnelles en coachant, en salle, les équipes de différentes disciplines du CEGEP de Chicoutimi, en parallèle de ma saison de football américain 2014 au poste de Fullback qui se conclut en demi-finale du Bol d'Or.

Outre la conception de programmes de musculation et d'exercices adaptés personnellement à chacun de ces athlètes, je mets à profit la pédagogie que j'ai pu acquérir pour prodiguer des entraînements motivants et productifs.

Spécialités
- Musculation : renforcement et définition musculaire
- Nutrition : Prise de masse musculaire, perte de poids
- Cardio-training
- Stretching, relaxation
- Self défense

Qualifications
- Coach en salle de musculation 
- Coach de fitness et préparateur physique pour particuliers
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Thomas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire