Revenir à l'accueil

jeudi 19 février 2015

Grégory Capra avec Olivier Rousteing dans Têtu Magazine

TÊTU Magazine - Mars 2015
TÊTU de mars (n°208) est disponible en kiosques, sur iPad et en téléchargement depuis le mercredi 18 février.

En une de ce spécial mode : Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, se met à nu devant l’objectif d’André & François. Après Jean Paul Gaultier en 2014, TÊTU donne carte blanche à un autre créateur ouvertement gay en lui proposant de devenir le rédacteur en chef exceptionnel d’un spécial Mode : Olivier Rousteing, 28 ans, aux commandes de la mythique maison Balmain depuis 2011.

« J’ai été enthousiaste dès que l’on m’a proposé le projet, explique-t-il. Être rédacteur en chef pour ce numéro me permet de m’exprimer sur l’homosexualité, la diversité et ainsi partager mon expérience. Mais aussi de pouvoir lever certains tabous et faire évoluer les idées reçues sur le monde gay ».

Dans une interview de 6 pages, Olivier Rousteing parle à cœur ouvert de ses traumatismes, de ses fiertés, de ses expériences et de son homme idéal.

Lui-même a souhaité interviewer des personnalités chères à son univers : le rugbyman Frédéric Michalak, sa muse Kim Kardashian, le double champion du monde de Formule 1Lewis Hamilton, le DJ Brodinski ou encore le photographe de mode Mariano Vivanco.

Olivier Rousteing a également signé la direction artistique d’une série mode exclusive shootée par Mariano Vivanco dans le cadre prestigieux de chez Maxim’s à Paris. Intitulée A Sexy night out with the Balmain army, elle met en scène 13 mannequins hommes et femmes habillés et déshabillés par Balmain.

TÊTU Magazine - Mars 2015
Également au sommaire de ce numéro :
- Dossier culture : Mon Bowie à moi
- Interview de Giorgio Moroder : « Si j’ai pu faire se rapprocher les corps des gays, j’en suis content ! »
- Interview de Soko : « L’amour de ma vie, c’est mon gode ! »
- Culture : Black is the new gay, Björk, La Duchesse de Varsovie, Berlinale, Perez, Dan Burton, Saints Row IV
- News : Musulmans et homos, Caricature et homosexualité. Tribunes de Rokhaya Diallo, David Biblio, Anna Margarita Albelo
- Lifestyle : le coaching de Grégory Capra, le sport en immersion totale, compléments alimentaires. Secrets de hammam. Les groupes de parole contre le VIH, les nouveaux traitements contre l’hépatite C, les vaccins. J’ai tout tenté pour récupérer mon ex. Que dire à mon mec en cas de panne ? Peut-on se muscler la verge ? Mes parents refusent que je fasse « un métier de fille ». Déco, cuisine, voyage…

Alors, courez vite acheter ce numéro de TÊTU Magazine !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer