Revenir à l'accueil

jeudi 5 février 2015

Neige et froid 2014 / 2015 : Adam (quater)

Adam - 25 ans - Epinal
Quand j'ai commencé à m'intéresser à Adam, il n'y avait qu'une photo de lui à la petite cascade du Tendon, dans les Vosges. Ensuite Krystof a publié une deuxième, puis une troisième photo, j'ai donc lancé une série d'articles avec les précisions "bis" et "ter".

Je m'imaginais que cela s'arrêterait là, d'autant que le modèle était déjà frigorifié mais non, ce photographe pervers a continuer m'obligeant à chercher la norme au-delà de "ter" !

La réponse, je l'ai trouvée dans les dicos de latin et dans les textes de loi. Je vous la livre ici :

bis
ter
quater
quinquies
sexies
septies
octies
novies
decies

Espérons pour Adam que l'on n'ira pas aussi loin !

Je valide bien sûr ce cliché d'Adam, en ramper militaire par -1°C, pour mon concours photo « Sport dans la neige et le froid ». Bravo, Adam, belle détermination !

Qui sera le suivant ? Krystof est disponible, dans les régions Lorraine et Alsace, pour shooter les sportifs courageux. 


Les photos précédentes d'Adam par Krystof : 

Premier

Bis

Ter 

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ce que j'aimerais voir, c'est un bel homme torse nu (en boxer ou en slip) faire l'ange dans la neige. :P

    RépondreSupprimer