Revenir à l'accueil

mardi 15 avril 2014

Le croque-burger de Sylvain

 

 

Le croque burger de Sylvain
Il y a quelques temps, alors que je me baladais sur ton blog, je suis retombé sur l’article sur mon frigo (http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/06/le-frigo-de-sylvain.html) où tu vantais certaines de mes recettes.
Et là, en l’occurrence, je voudrais ton avis sur la dernière en date : le croque-burger.

La recette : 
1. Pain de mie complet avec jambon blanc ou filets de poulet et un filet de sauce soja, le tout cuit comme un croque-monsieur (moi, je le fais au four),
2. Une fois cuit, j’ouvre et je rajoute des tomates,
3. Des oignons (ok, d'habitude je n’en mets pas, mais là j’étais en train d’en faire cuire pour un autre plat),
4. De la salade,
5. C'est prêt !

Mon repas est alors constitué de deux croque-burgers et d'un yaourt nature 0% sans sucre.

Sylvain - 31 ans - Paris

Bravo, Sylvain ! On est pas mal ! Les sportifs Capra sont vraiment bien imprégnés des bons conseils diététiques de leurs coachs !

Pour m'envoyer vos recettes : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire