Revenir à l'accueil

samedi 5 avril 2014

L'entraînement de Bories

Grimace de douleur !
Comme beaucoup de parisiens, il a une vie très speed avec des horaires de travail à rallonge et des temps de transport très longs. Bories se lève à 5h00 tous les matins sauf le dimanche ! Pas facile de conserver la forme dans ces conditions, alors, au fil du temps, les kilos s'accumulent...

Pompes de Bories
C'est en juin dernier que Bories fait appel à moi. Il a perdu 17 kg en six mois, mais il stagne alors à 97 kg pour 1m83.  Ses objectifs : perte de masse graisseuse au niveau du torse et du ventre et se tonifier un peu. 

Dips de Bories
Même  si, au début, il pensait surtout à du coaching online (un programme d'entraînement à distance et des conseils alimentaires), Bories a goûté à toutes mes autres formules : coaching sportif, massage, ostéopathie, séjour sportif, boot camp,...  

Interdit de s'asseoir !
Ce week-end, Bories s'est entraîné avec moi, à Paris, en salle de musculation. Pompes, dips, tirages,..., ses pectoraux, ses triceps et ses épaules ont été mis à rude épreuve. Je lui ai interdit de s'asseoir pendant toute la séance !

Un dos en V
Tous les efforts de Bories ne sont pas vains puisque le résultat est là : un dos en V. Si ça, ce n'est pas une preuve... La taille s'est bien amincie !

Bravo, Bories !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire