Revenir à l'accueil

mercredi 30 avril 2014

Convivialité à Montélimar

Repas en terrasse
Je ne suis pas sûr qu'à Paris vous ayez mangé en terrasse, ce week-end ! Nous, oui, c'était à Montélimar, au coeur du séjour sportif mis en place par Marc et Christophe de l'Hôtel Beausoleil et animé par Grégory Capra, moi-même !!!

Cédric a faim !
Ces visages que je revois sont l'occasion de vous transmettre quelques témoignages recueillis à l'issue du séjour. 

Juste pour te remercier encore pour ce super week-end. J'ai un peu le cafard en rentrant. En tout cas, je reviendrai. C'était trop cool et qu'est ce qu'on a rigolé. J'ai bien aimé aussi la séance de ce matin et le massage bien sûr qui était au top. Bonne soirée, Greg !

Cédric - 33 ans - Le Puch d'Agenais

Le resto : rien à dire !
Depuis lundi , le matin avec ma démarche dûe aux courbatures, je ressemble aux morts vivants du clip de Michael Jackson … J'ai passé un bon WE , le groupe de sportif a été assez harmonieux , pas trop nombreux, on a eu a peu près les mêmes difficultés : pas d'ambiance de classement aux JO de type médaille d'or, argent, bronze, chocolat ….
Comme d'habitude , tu nous a poussé jusqu'au dernier souffle sans l'esprit du camp militaire.

J'ai été étonné pour le vélo : j'ai fait, selon mon calcul (selon la pancarte), 20 km de vélo sans réelle douleur aux poignets , et j'ai tenu jusqu'au bout mais il fallait, pour moi, continuer le rythme sans s'arrêter, d'où mon échappée en dehors du groupe, mais j'avais un doute sur ma capacité à tenir (doute levé depuis).

Le resto : rien a dire

Christophe - 41 ans - Marseille

Dates des prochains séjours sportifs à Montélimar : 
- du 23 au 26 mai 2014
- du 12 au 15 septembre 2014


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire