Grégory Capra en Puma |
Ils se sont inscrits au séjour sportif de Grégory Capra à Montélimar. Ils croyaient être dorlotés, choyées. Ils s'attendaient à des moments de bien-être. Ils se trompés. Grégory Capra est aussi enragé que le puma qui s'extirpe du labyrinthe, sur son tee-shirt. Un grand merci à la marque Puma qui habille Grégory Capra !
Briefing |
Le séjour sportif débute par un briefing, à l'Hôtel Beausoleil, tenu par Christophe et Marc. Les regards trahissent l'inquiétude des participants. Même Emmanuel, masseur Capra à Lyon et, par ailleurs, joueur de rugby, se pose des questions...
La cène |
Grégory et ses disciples sont réunis pour le dîner. L'ambiance est studieuse. Il ne faut pas commettre de faute : ni gras, ni sucre, ni alcool,.. Qui osera commander en premier une pizza quatre fromages, une andouillette avec des frites ou une glace au nougat ? On est à Montélimar quand même !
Le jardin public de Montélimar |
Samedi matin, direction le jardin public, stratégiquement situé entre le cœur de ville et la gare, un lieu de promenade et de détente privilégié, plébiscité par toutes les générations.
Un siècle et demi après le début de sa mise en travaux, le jardin public n'est « ni tout à fait le même ni tout à fait un autre » : il a conservé un espace ouvert, une végétation variée et en plusieurs points remarquable, ses animaux, son lac et son cours d'eau, son kiosque à musique...
Soigneusement entretenu, régulièrement repensé, réaménagé pour être toujours plus sécuritaire et convivial, le jardin public est riche d'une histoire singulière à l'aquelle Grégory Capra ajoute une touche sportive.
Les escaliers |
« Séance de torture, ce matin, à Montélimar, avec Grégory Capra ... Je suis crevé, KO ! »
Joseph - 49 ans - Haute-Savoie
Tractions |
Voilà un petit résumé des premières heures du séjour sportif à l'Hôtel Beausoleil de Montélimar, animé par Grégory Capra, qui a débuté le 25 avril au soir et se termine le 28 avril au matin.
A suivre...
Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire