Revenir à l'accueil

samedi 22 août 2015

Fin de séjour en Luberon


Grégory Capra et Christophe
C'est le dernier jour du séjour Coaching sportif et Bien-être en Luberon, du mois de mars 2015. La plupart des invités a déjà quitté le Vaucluse. Déjà les SMS commencent à tomber, déjà les premières réactions...

Bories a écrit : «J'espère qu'on te redonne au moins autant que tu nous donnes de joie, d’énergie et de force ! Quand tu remontes à Paris, reviens avec ton pouvoir !!!! J'ai toujours besoin de toi, même si je me laisse bouffer par mon quotidien».

C’est pour cela que j’adore ces séjours ! booster mes petits champions.

Nicolas m’a dit sur le chemin du retour à la gare : «Je me laisse avoir par le boulot… je m’éclate lorsque je viens en séjour.. ça me donne une pêche folle de faire du sport, rigoler avec les gens que je connais déjà et même les nouveaux qui s’intègrent toujours super bien».

Eh oui, mon petit Nico… écoute tonton Greg, laisse toi guider, garde au moins une heure par semaine pour t'occuper de toi.. on n'a qu’une vie !

Chris : tu nous as encore TOUS bluffés par ta rage de te dépasser ! Tu es un exemple pour NOUS TOUS ! Tu ne lâches rien… même si tu râles toujours autant en vieillissant hihihihi

Diego : je suis TRES fier de toi ! JAMAIS je n’aurais parié que tu tiennes les 4 heures de vélo ! Eh bien.. chapeau ! Tu as suivi et a même bien pédalé sur les derniers kilomètres faits ensemble sur mon tandem !

Yves : … Yves.. il ne dit rien… mais c’est le SEUL à m’avoir fait les pompes en appui sur UN SEUL pied sur le swiss ball, le lundi matin, lors de la CINQUIEME séance de sport du week-end !! Chapeau bas ;)

Stéphane : LE belge des séjours Capra ! Le seul, l’unique !... Tu nous as encore fait galérer avec tes problèmes de transports (NDLR : en décembre dernier, il avait été hébergé par Chris suite à un souci d’avion) mais ce fut un plaisir de t’inviter à manger chez moi avant de t'emmener (dans une course folle !! Deuxième problème de transport du jour !!) à la gare TGV pour pallier à l’absence de ton TER !! lol

Thomas : toujours discret mais… je note de beaux efforts, notamment en sport, tu t’es bien dépassé, que ça soit sur les quatre heures de VTT ou bien en salle de sport… et j’ai noté quelques mieux en diète aussi !! c’est top !

Laurent : tu nous as manqué !! J’espère que ta laryngite va mieux… Je te retrouve à Paris et puis au séjour de juin ! On va se rattraper ;)

Thierry : tu étais notre petit nouveau… Je trouve que tu as parfaitement réussi ton intégration… tout le monde t’a apprécié.. J’ai lu tous tes sms envoyés pendant ton trajet de retour.. et j'ai bien senti ta nostalgie ;) On espère te revoir bientôt.

Au revoir !
Au revoir et à bientôt ! Revenez quand vous voulez !

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire