Revenir à l'accueil

mercredi 28 janvier 2015

Romain, peut-être le plus bel homme de France

Romain - Clermont-Ferrand - Coach Capra
Je m'appelle Romain, je suis coach Capra à Clermont Ferrand dans le département du Puy de Dôme.

Titulaire du Baccalauréat général ES , d’un BTS Management et d’un BP AGFF Activités Gymniques de la Forme et de la Force, ceux-ci m’ont permis d’exercer les deux métiers que je partage, dans ma vie, aujourd’hui, qui sont de travailler dans le domaine de la mode et le coaching sportif depuis quelques années.

Enormément de choses m’intéressent dans la vie, je suis un curieux de nature ! Je pense que cette ouverture d’esprit est une réelle qualité, tout du moins un atout aujourd’hui. Je m’intéresse en particulier au sport, à la diététique, à la lecture, au cinéma, à l’économie, aux nouvelles technologies, aux voyages, aux différentes cultures, à l’actualité, à langue française …..en bref tout me plait !

Le vote
J'ai décidé de me présenter au concours Mister National, concours officiel, équivalent de Miss France... mais pour les hommes et là j'ai besoin de votre aide, c'est à dire de vos votes pour remporter le titre de plus bel homme de France !

Les modalités de votes : http://www.mister-national.com/

Pour contacter Romain : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire