Revenir à l'accueil

samedi 10 janvier 2015

Renforcement musculaire en Luberon

Octobre en Luberon
Fin août à Houlgate, octobre en Luberon, décembre en Luberon, j'ai beaucoup de retard dans la rédaction et la publication des sorties sportives de l'année 2014. Revenons donc sur le premier séjour Coaching sportif et Bien-être que j'ai animé en Luberon, c'était en octobre dernier. 

Sortie dans la prairie
Oui, maintenant, ces séjours se passent dans une villa privée avec piscine, dans le massif du Luberon. Samedi matin, c'est le moment du renforcement musculaire dans la prairie, devant la maison, et je paie de ma personne ! 

Des exercices pour tous
Avec quelques équipements, je construis un circuit training pour tous, pour tous les niveaux et tous les muscles. Rien n'échappera à l'entraînement : abdos, épaules, pecs, etc...

 

 

Une belle arrière-saison en Provence
Comme vous le constatez, il fait beau et parfois chaud en Provence en toute saison. Je vous donne donc rendez-vous pour les séjours de l'année 2015 en Provence. 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire