Hanoucca, Noël, réveillon de la Saint-Sylvestre, décembre est un mois où il convient d'être gai, mais, pour beaucoup, c'est une période plus difficile à vivre où l'éloignement, la séparation, la disparition d'êtres chers, la maladie, la solitude pèsent plus encore que tout au long du reste de l'année. Les jours sont froids et courts et la lumière manque, la technologie moderne nous permet de nous réfugier dans la chaleur virtuelle de nos écrans. Pour mon site et mon blog, quelles conséquences ?
Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de décembre : 32 166 visites avec un minimum de 694 visites journalières et un maximum de 1 879 soit une hausse de 10,5 % par rapport au mois de novembre 2014.
Ce mois de décembre se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 70 195 pages vues sur le mois.
Stephen Amell à Los Angeles |
Le succès de la série Arrow repose sur les épaules musclées d'un star, torse nu, dit-on choisie à l'issue d'une étude de marché visant à détecter le leader que les spectatrices recherchaient. Mal rasé, mâchoire carrée, corps tonique, loin des stéréotypes métrosexuels, Stephen Amell se rapproche de l'image des héros antiques. Un succès qui se vérifie tous les mois...
Mon article consacré à l'entraînement de Stephen Amell est de nouveau le plus lu sur le mois : 864 visites sur le mois de décembre 2014.
Pour relire cet article :
Cédric au TRX |
Ni star hollywoodienne, ni casté à l'issue d'une étude de marché auprès de la ménagère américaine de moins de 50 ans, la résurgence régulière de l'entraînement de Cédric par Fabrice, coach Capra à Bordeaux, est pour moi un mystère...
Il date d'octobre 2013 et pourtant mon article consacré au circuit de Cédric, est l'article le plus lu sur une seule journée avec 398 visites sur la journée du 15 décembre 2014.
Pour relire cet article :
Merci à tous, bonne lecture et bonne année 2015 !
Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire