Revenir à l'accueil

jeudi 20 mars 2014

Rémi sera-t-il le prochain Mister Provence ?

Rémi  Delor
Ce samedi 22 mars, à la Boiserie de Mazan, aura lieu l'élection de Mister Provence 2014 organisée par BHF Event. Un système de vote entre les 14 finalistes a été mis en place par téléphone, tout au long de ces quinze derniers jours. Celui-ci pourra même continuer durant l'élection, l'arrêt est prévu à 22h30. Le public présent votera aussi, à 50/50 avec le jury. Cette épreuve est qualificative pour Mister National, la finale française de ce concours.

Remi Delor
L'an dernier, c'est un marseillais qui avait remporté le titre et un autre jeune Mister Côte d'Azur, toujours sous la responsabilité de BHF Event. Ce dernier est devenu dauphin de Mister National 2014 et représentera la France à un concours international, en Thaïlande, le 29 mars.

Geneviève et Rémi
Remporter ce titre est un rêve pour Rémi tout comme était celui de rencontrer Geneviève de Fontenay : « Que dire sur cette grande dame qui est fantastique et que je remercie pour son soutien qui me touche énormément !!!! Que dire de plus sinon que je l'adore et que vous nous retrouverez bientôt ensemble pour de nouvelle aventures ».

S'il décroche le titre de Mister Provence, je serai le coach de Rémi Delor pour Mister National... alors votez pour lui !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire