Revenir à l'accueil

dimanche 2 mars 2014

Armelle - Paris - Masseuse Capra

Je me forme, dans un premier temps, à la réflexologie plantaire de 2006 à 2007 à l'école française de réflexologie du Dr Martine Faure-Alderson, la RTTFA à Paris, où je suis certifiée.

Puis, de 2007 à 2009, je passe un certificat de praticienne en bien être à l'école européenne du Toucher Massage (IFJS) de Joël Savatovfski à Dijon.

Je suis également formé au massage sportif à l'EIKM à Genève et au massage thaïlandais ​sur Paris par Régine Fatticioni formée à Wat PO.

Expérience technique
Massage essentiel
Ce massage aux huiles essentielles biologiques est un excellent mélange du massage suédois et du massage californien. Il allie à merveille la profondeur et la douceur !

Massage thaïlandais traditionnel
Ce massage très complet se pratique sur les habits du massé, au sol et sur futon. Il permet de rééquilibrer les énergies, en travaillant sur les principaux méridiens.

Réflexologie plantaire
Ce massage se pratique sur les zones réflexes du pied, représentant les organes et les parties du corps humain. Il permet de stimuler et de détendre l'organe correspondant à la zone massée.

Massage sportif
C'est un massage musculaire profond, de récupération après l'effort. Il favorise l'élimination des toxines et l'oxygénation des tissus.

Spécialités
- Massage essentiel, massage relaxant
- Massage thaïlandais traditionnel
- Réflexologie plantaire et faciale (dien cham)
- Massage sportif
- Massage assis

Qualifications
- Réflexologie plantaire – Ecole Française de Réflexologie
- Praticienne de bien-être – Ecole Européenne du Toucher
- Massage sportif – EIKM
- Massage thaïlandais – Wat PO 
- Formation à la méthode Grégory Capra

Pour contacter Armelle : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire