Revenir à l'accueil

samedi 15 mars 2014

Les berges du Rhône à Montélimar

Viva Espana !
Pas sûr que je sois prêt pour le Queen ou le Tropic Café... Même au Barrio Latino, ces danses ibériques traditionnelles avec castagnettes n'ont plus cours ! Pourtant Laurent et moi nous sommes entraînés sur les berges du Rhône à l'occasion du premier séjour sportif Capra à Montélimar. 

Squats, abdos et curls
Le programme de ce séjour prévoit évidemment quelques séances de renforcement musculaire sous le soleil de la Drôme provençale. Squats, abdos et curls avec haltères s'enchaînent alors pour le plus grand plaisir de tous, sous ma direction pour que les mouvements soient exécutés en toute sécurité.

Plus haut, les mains !
L'un des acteurs de ce séjour sportif à l'Hôtel Beausoleil de Montélimar m'a laissé un message vocal, hier soir, me remerciant, je le cite "pour mon empathie et ma générosité envers chacun des participants". 

S'il y a bien une raison pour laquelle je fais ce métier de coach sportif, c'est l'envie de faire plaisir et d'aider mes élèves. Continuez donc à me faire de tels compliments, c'est mon moteur !

Joséphine
Ah oui, j’ai oublié de vous présenter la nouvelle "Josephine, ange gardien" apparue à Montélimar le 7 mars dernier ! Regardez la lumière des étoiles qui la guident se reflète sur son visage.. c’est pas beau ?

Pour participer aux prochains séjours sportifs de Grégory Capra à Montélimar : 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire