Revenir à l'accueil

dimanche 23 mars 2014

Catastrophe au salon Body Fitness 2014

Laure me trompe avec Anthony de Koh-Lanta et Les anges de la Téléréalité
Je viens de recevoir les premières photos de mes sportifs, aficionados de mes séances de coaching, de mes séjours sportifs et de mes massages, en visite au salon Body Fitness 2014 à la Porte de Versailles, à Paris. Et là, c'est la catastrophe !

 
Bories fait une entorse à son régime

Passe encore qu'ils sèchent le boot camp pour le salon, mais Laure me trompe avec Anthony, vedette de Koh-Lanta et Les Anges de la Téléréalité, qui vient de lui signer un autographe et l'appelle mon chouchou ! Quant à Bories, il craque sur une grosse tarte, oubliant son régime...

C'est grave ! Ca va se payer très cher !!!!   

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire