Revenir à l'accueil

mercredi 26 juin 2013

Des abdos comme une tablette de chocolat

La tablette de chocolat de Grégory Capra
Harry et Romain, jeunes propriétaires de la boutique Real Chocolat à Arzon, sont passés au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet pour faire goûter leurs produits aux sportifs qui participent au séjour détente que j'anime dans cette station balnéaire finistérienne.

Grégory Capra avec Romain et Harry
« C'était vraiment très sympathique et nous avons constaté que ta réputation du joyeux luron était bel et bien justifiée Nous étions là pour te rencontrer et passer un bon moment et la dégustation de chocolat était un bon prétexte pour cela. Notre but n'était donc pas de faire une réunion "Tupperware" avec ventes à la fin », expliquent Romain et Harry.

Une grande gamme de chocolats
« Notre chocolaterie est au Port du Crouesty, à Arzon (Morbihan) sur la presqu’île de Rhuys. Le concept de notre chocolaterie, c’est d’immerger le client au milieu du produit. 

Les produits sont présentés de façon attrayante, en grands volumes et dans une ambiance décontractée et colorée. Le client peut goûter avant d’acheter pour se faire une idée. 

Notre gamme comporte 80 références différentes entre les chocolats à la casse et en tablette, les nougats tendres, les guimauves enrobées, les billes de chocolat, les fruits secs ou les pâtes à tartiner aux goûts classiques ou originaux (Spéculoos, banane, cerise, coco, pétillant…).

Chocolat à la casse
Le principe du chocolat et du nougat « à la casse », c’est donc qu’il n’y a pas de conditionnement pré-défini. Nous cassons la quantité visuelle que souhaite le client. Nous proposons aussi des cornets assortis à offrir ou s’offrir ;-)

Un public conquis
Par ailleurs, Real Chocolat présente des avantages spécifiques :
- une fabrication selon des méthodes artisanales (moins de 10 personnes pour produire l’ensemble de la gamme),
- utilisation d’ingrédients de qualité (notamment du chocolat pur beurre de cacao et des arômes naturels),
- des produits fabriqués en France.

Un public attentif
Nous pouvons réaliser des ventes par téléphone ou mail. Les clients peuvent trouver nos coordonnées complètes sur www.breizh-market.fr

Enfin, nous ferons un petit geste commercial pour tous les clients qui se présenteront dans notre boutique d’ici le 31 août en nous indiquant le mot Capra », poursuivent Romain et Harry.

Grégory et la chocolaterie
J'ai passé un très bon après-midi avec Romain et Harry autour de tout ce chocolat. Je suis heureux que mes petits sportifs n'aient pas trop abusé de ces douceurs néanmoins, après tout ça, direction le centre héliomarin de Bénodet pour une séance de thalassothérapie !

Pour participer au prochain séjour sportif à Bénodet : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Merci encore pour ton accueil.
    On a vraiment bien rigolé.
    J'espère que tes parents aimeront les chocolats ;-)

    Amicalement,

    Harry.

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo, celle du bas, c'est curieux le pantalon...

    RépondreSupprimer