vendredi 21 octobre 2016

La descente du Gardon

Le Pont du Gard
Le Pont du Gard se dévoile dans un cadre naturel exceptionnel aux participants du séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, au coeur d'une journée bien remplie. Le site du Pont du Gard s’est transformé au fil de l’eau et du temps pour devenir un lieu magique sous l’action conjuguée de la nature et de l’homme. Classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO, le Pont du Gard s’inscrit dans un environnement d’exception. Un site remarquable à protéger pour les générations futures !

Méditation
La vision de l'aqueduc romain est une émotion forte mais ce n'est pas la première de la journée. Les sensations démarrent très tôt. Stan demande aux sportifs de se lever à 7h00 du matin mais dès 6h30, ils sont sur le pied de guerre pour l'ultime séance de respiration / yoga / méditation qui se termine en extérieur, au bord de la piscine. 


Une journée dans l'eau
Eh oui, Stan quitte le Luberon et passe la main à Maxime pour une journée sur l'eau avec Grégory Capra. Enfin, sur l'eau et dans l'eau puisque Maxime, Jean-Marc et Cyril réussissent à se renverser dans le Gardon pour profiter de sa fraîcheur... une eau à 16°C !

 
Retour à la villa
Maxime n'y croit pas forcément mais, au retour à la villa, les sportifs ont encore assez d'énergie et de volonté pour une nouvelle séance de renforcement musculaire et de cardio-training qui se conclut par un bon stretching avant un repas où il ne manque que du fromage de brebis du Pays Basque !

A suivre...

Les précédents articles sur le séjour d'octobre en Luberon :
- Un séjour hors du commun 

- Respiration, yoga, méditatio

- Creative camp en Luberon - Partie 1

- Creative camp en Luberon - Partie 2

- La colline de Perréal

- Torréfier des glands de chêne

- Cross camp - Partie 1

- Cross camp - Partie 2

- Cross camp - Partie 3

- Le Colorado provençal

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire