vendredi 14 octobre 2016

Creative camp en Luberon - Partie 2

Captain America
Comme la créativité de Stan n'a pas de limites, l'entraînement du dimanche matin, en Luberon, façon boot camp, se poursuit avec de nouveaux défis à la hauteur des héros de Marvel !



La palette
C'est d'abord une palette qui sert pour un exercice en binôme : l'un transporte la palette au sprint, l'autre attend en chaise. Si tu veux aider ton ami, tu as intérêt à foncer !!!





La marche du fermier
Deux bidons de 20 litres, remplis d'eau ou bien d'essence, donc 20 kg chacun et c'est la marche du fermier. Il faut faire le tour de la maison au plus vite !



Haltérophilie
20 développés militaires / 20 pompes, à répéter quatre fois.. même si la charge n'est pas très lourde, ça crève. Captain America teste ce WOD ! 

Jésus !
Stan porte la croix et il va faire le tour de la maison comme tous les autres vont le faire, comme Jésus l'a fait, il,y a un peu plus de 2000 ans à Jérusalem. C'est une bonne expérience !



Soulevé de terre
Oh putain, merde ! Voilà Stan revenu à ses rondins de bois ! Cette fois-ci, c'est pour des soulevés de terre et il a choisi le morceau le plus lourd donc il faut vraiment tenir le dos bien droit pour éviter la blessure !


















Parcours du combattant
Comment dit-on "ramper" en anglais ? Ah oui, "to crawl" ! Voici le parcours du combattant qui rappellera quelques souvenirs à certains... militaires français ou suisses...

Photo finale !
Et voilà, maintenant, c'est fini, il est temps de préparer le déjeuner !

A suivre...

Les précédents articles sur le séjour d'octobre en Luberon :
- Un séjour hors du commun 

- Respiration, yoga, méditation

- Creative boot camp en Luberon - Partie 1

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire