lundi 31 octobre 2016

Boot camp Paris - Soleil gagnant

Stan - Paris - Coach Capra
"Soleil gagnant", voici le boot camp du dernier dimanche d'octobre doux et ensoleillé, animé par Stan, coach Capra à Paris, qui a décidé d'enseigner l'art de se déplacer dans n'importe quel type de terrain. Il prévient : "Ca va bouger !".


Pompes
Le premier atelier est consacré au déplacement dans la forêt, il dure un peu plus longtemps que prévu car le groupe se disloque en deux puis en trois morceaux. Stan a perdu des soldats dans le bois de Vincennes !



Renforcement musculaire
Heureusement tout le monde se retrouve pour le renforcement musculaire sur le parcours de santé Daumesnil. C'est parti pour des pompes, des squats, des squats sautés, des fentes, des burpees, du gainage,...





Franchissement
Le deuxième atelier est consacré au franchissent. Il s'agit de monter sur un obstacle situé à environ 1m50 de haut. Stan laisse libre cours à l'inspiration des participants. Qui trouvera la méthode du passage en barrière en premier ?




Courir dans le sable
Le troisième atelier est consacré à la course dans le sable. On a beau expliquer à Stan que c'est une piste cavalière, que ce n'est pas fait pour les humains, ça ne marche pas ! Il invente un défi sprint + burpees, dans cette belle allée !



 

Détente
Le quatrième atelier est consacré à la détente. Attention, il ne s'agit pas de se reposer, il s'agit de sauter loin ! Une planche à la fois, deux planches à la fois,... ? Même Stan doit encore se perfectionner pour passer l'obstacle en deux sauts seulement !


Variantes

Au soleil d'automne
Après quelques variantes sur le dernier agrès, c'est le retour tranquille vers le château de Vincennes pour les étirements, le moment de sophrologie et la photo finale sous un bel arbre au feuillage jaune.

Bravo à tous ! Merci, Stan !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire