mercredi 19 octobre 2016

Cross camp en Luberon - Partie 3

Stan en discobole
Voici la troisième partie du Cross camp animé par Maxime et Stan, coachs aventure au Pays Basque et à Paris, qui soutiennent Grégory Capra, en Luberon, en ce début de séjour Coaching sportif & Bien-être. Cette troisième partie du Cross camp promet d'être la plus ludique... Maxime et Stan ne vont pas être déçus !

Conseil de guerre
Dans un esprit participatif et coopératif, Maxime et Stan constituent deux équipes : deux brigades internationales franco-suisses, qui choisissent les noms d'Avengers et de Platoon puis Cartoon, pour un défi bien sportif.





Captain America est trop fort
La première épreuve est un lancer de rondins de bois... mais Maxime et Stan ont sous-estimé la puissance des belligérants... au premier jet par Captain America, le rondin est fendu en deux, c'est sûr le propriétaire de la villa aura de petites bûches pour l'hiver !

La sanction !
Lancer de rondins de bois, sprints, saute-moutons, ... je ne sais plus quel motif Maxime a trouvé pour sanctionner Samuel, c'est-à-dire Captain America, mais comme chacun sait : "Qui aime bien, châtie bien !".

Les équipes réunies
A suivre...

Les précédents articles sur le séjour d'octobre en Luberon :
- Un séjour hors du commun 

- Respiration, yoga, méditatio

- Creative camp en Luberon - Partie 1

- Creative camp en Luberon - Partie 2

- La colline de Perréal

- Torréfier des glands de chêne

- Cross camp - Partie 1

- Cross camp - Partie 2

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire