lundi 24 octobre 2016

Déjeuner à Bonnieux

Attablés en terrasse
La météo est toujours incertaine, on vit un petit épisode méditerranéen, un terme de météorologie qui désigne un phénomène produisant de très fortes pluies sur les reliefs du pourtour méditerranéen. Des flux d'air chaud, chargé d'humidité et remontant de la Méditerranée, provoquent de violents orages principalement sur les reliefs exposés au sud. Ils se produisent le plus souvent en automne, période où la mer Méditerranée est la plus chaude. Et l'on est fin septembre / début octobre ! 

Brasserie Les Terrasses à Bonnieux
Ce n'est pas facile de programmer des activités outdoor, alors Grégory Capra programme, ce midi, le repas à la brasserie Les Terrasses, à Bonnieux et négocie un placement en extérieur. Pendant que Grégory est aux toilettes (oui, c'est un article glamour !), le serveur, bien avenant, installe la table. 

Ah oui, le sac à main, en face de Clément, c'est celui de Grégory Capra !




Vue depuis le restaurant
Bonnieux est un village perché, qui se situe sur le versant nord du massif du Luberon, entre le Grand et le Petit Luberon, face au village de Lacoste. Le village étant très pentu, on peut profiter d'une très belle vue au nord, sur les plateaux des monts de Vaucluse. Vous constatez que le temps est toujours bien menaçant !

La pizza de Christophe
Christophe choisit une pizza au saumon mais il ne doit pas avoir honte, Clément enchaîne burger périgourdin (au foie gras) et pizza quatre fromages... sans parler du dessert !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de septembre 2016 en Luberon :
- La gaffe d'Eric et Clément

- La chute de Clément

- Le défi du Luberon

- Le témoignage de Quentin

- Le onzième séjour sportif de David

- Paulette en accrobranche

- Salle de musculation en Luberon

- Salle de fitness en Luberon

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire