Revenir à l'accueil

mercredi 24 septembre 2014

Atelier mécanique avec François

Grégory Capra et François
Aujourd'hui, après notre séance de sport, François s'est occupé de mon engin, je veux parler de ma moto ! C'est ça l'esprit Capra : on s'intéresse à tout et on aime nos élèves suffisamment pour leur faire partager nos passions. La vie n'est elle pas plus belle quand on la partage ?

Grégory Capra - Coach sportif
Allez maintenant François, après avoir démonté le moteur de la belle, rendez-vous très bientôt pour l'essayer, ok ?!

Même si l'atelier mécanique a lieu dans le garage, je valide bien sûr ce cliché pour mon concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires ».

Bravo, François ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. "François s'est occupé de mon engin" ...
    Grégory, tu n'as pas peur qu'il y ai une double lecture ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. On espere au moins que Francois s'est bien occupe de ton engin...!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer