Revenir à l'accueil

mercredi 17 septembre 2014

A Montélimar, le sport est un jeu d'enfants

Massage
On dit souvent que le sport est un jeu d'enfant. Disons qu'à Montélimar, c'est aux jeux d'enfants, puisque c'est là que nous nous retrouvons, samedi matin, pour une première activité physique. Il faut éliminer le repas de la veille

Etirements
Tout près de l'hôtel Beausoleil, démarre la séance de renforcement musculaire. Sur des agrès improvisés, nous faisons notre séance de Street Workout et déjà quelques-uns réclament un premier massage...   

Boot camp à Montélimar
Cet entraînement en groupe est notre premier boot camp du séjour coaching sportif et bien-être à Montélimar. Il fait écho à celui du quai de Valmy, à Paris. D'ailleurs, certains connaissent les deux ! 

Le cadeau de Bories et Morgane
Pour moi, c'est l'occasion de porter, pour la première fois, ce débardeur rouge, un cadeau de Bories et Morgane. Sur l'haltère, sont floqués mon logo, mon nom et mon prénom. Vous savez que j'aime le rouge ! Merci et bises à vous deux !

Le programme des séjours sportifs à Montélimar en 2015 : http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/09/2015-les-nouveaux-sejours-coaching.html

Pour participer au prochain séjour sportif à Montélimar : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire