Grégory Capra au Kenny Festival |
Vous connaissez ma passion du motocross, le sport qui a accompagné toute mon adolescence. A cette époque-là, je pratiquais cette activité au niveau national, avec des compétitions aux quatre coins du pays. Les blessures et l'aspect onéreux de ce sport m'ont fait changé de voie mais je pratique toujours de manière épisodique, en loisir.
Grégory Capra dans les stands |
Ainsi, au début du mois de septembre, je participe au Kenny Festival, qui réunit, chaque année, en Corrèze, près de 700 motards. Au menu d’un week-end chargé qui va souvent jusqu’à la nuit, près de 70 courses se succèdent réparties en 14 catégories toutes différentes : débutants, jeunes espoirs, nationaux, vétérans, vieilles gloires, quad et internationaux; tous y trouvent leur compte.
Grégory Capra sur le podium |
Les années ont passé mais mon esprit de compétition n'a pas pris une ride. Le temps est magnifique, le paysage aussi, nous sommes à quelques kilomètres de la vallée de la Dordogne. Le circuit de 1700 mètres me convient bien, une nature de sol exceptionnelle, une couleur sable légendaire, un grand dénivelé, des obstacles de type SX...
Je fais un excellent départ, un holeshot (!), je passe en tête le premier virage et me maintient devant durant toute la course. Je termine troisième au classement général et monte donc sur le podium.
Comme quoi, à trente ans, tout est encore possible !
Pour faire du motocross ou de la moto avec moi : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire