Revenir à l'accueil

mercredi 3 septembre 2014

Christophe - Albertville - Coach Capra


Depuis tout petit je pratique le sport. Je débute dans un club de ski à 5 ou 6 ans et, bien sûr, ski étude, circuit classique. Je suis un bon skieur au niveau juste avant la coupe d'Europe.

A 17ans, je revois un ami qui me dirige vers le snowboard ce qui me permet de m'épanouir. Je trouve le moyen de m'exprimer et, à force, de travail je deviens professionnel en snowboard et concours en compétitions internationales.


Après quelques blessures, je me dirige vers l'enseignement (moniteur de ski) et la préparation physique en club de ski en intersaison. 

Expérience technique
Des années de pratique du ski, du snowboard au plus haut de mes moyens que ce soit en compétition ou dans l'enseignement du ski hors-piste et voici dix ans que je fais de la préparation physique pour club de ski.

Expérience pédagogique
Je suis professeur dans différentes disciplines et à différents niveaux :
- en ski, l'hiver auprès des touristes,
- en préparation physique pour club de ski,
- en coaching personnel. 

Spécialités
- Musculation
- Cardio
- Stretching 
- Swiss ball
- Proprioception
- TRX

Qualifications
- Brevet d'Etat Ski Alpin
- BP JEPS AGFF option Force
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Loisirs - divers
- Golf,
- Surf,
- Ski,
- Snowboard,
- Chute Libre,
- Vélo,
- VTT,
- Randonnée été hiver....
- Musique et cinéma

Pour contacter Christophe : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire