Tap out doesn't exist |
"Le stimulateur" dont on a besoin pour nous pousser à aller plus loin, à faire la pompe supplémentaire, à tenir 10 secondes de plus au gainage, s'appelle Maxime. Son tee-shirt orné d'une tête de mort, pour le plus grand bonheur de Sandrine, annonce la couleur : "Tap out doesn't exist" comprenez "L'abandon n'existe pas".
Christophe |
Le rendez-vous est fixé sur la piste d'athlétisme du stade de l'ïle de Puteaux, Christophe découvre celui que l'on appelle donc le stimulateur ! L'entraînement commence par trois tours de stade, soit 1 200 mètres, à petite allure.
Squats |
Le coeur de la séance arrive : 1 minute de burpees / 10 secondes de repos / 1 minute de squats / 10 secondes de repos / 1 minute de mountain climbers / 10 secondes de repos / 1 minute de jumping jacks / 10 secondes de repos / 2 minutes de course... Les meilleurs feront un peu plus d'un tour de piste.
21 / 15 / 9 |
Au bout de trois tours de piste, nous voilà expulsés du stade d'athlétisme au profit d'un club résident pourtant absent, ce matin,... On aime le sport, en France ! Nous prenons alors la direction du parcours de santé tout proche pour un 21 / 15 / 9 :
- 21 burpees / 21 squats / 21 fentes,
- 15 burpees / 15 squats / 15 fentes,
- 9 burpees / 9 squats / 9 fentes.
Abdos |
Avoir un ventre plat, on en rêve tous et toutes ! Et pour se faire, il n'y a qu'une solution : travailler ses abdominaux. C'est comme cela que se termine le boot camp sur l'île de Puteaux !
La team |
Bravo à toutes et à tous !
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire