Revenir à l'accueil

dimanche 3 août 2014

Jérémy perd 13 kg

Jérémy - 30 ans - Paris
La première photo date du 31 août 2013 mon premier jour. La deuxième photo du 27 juillet 2014. Quand j'ai commencé j'étais à 102 kg, je finis à 88.8 kg! 

Je n'ai pas eu de mal à mettre en place la diet'. Ce qui a été le plus difficile, c'est de la tenir mais, comme les premiers résultats sont arrivés vite, ça a aidé ! Comme j'avais commencé le sport avant ça a été. Par contre les séances avec Radhi ont été dures certaines fois ! Il fallait en passer par là pour avoir des résultats satisfaisants ! 

La période la plus compliquée sur l'année écoulée : les quatre mois d'hiver (janvier-avril), où je n'ai pas perdu un gramme !! C'était très dur de tout faire, suivre la diet' et le sport sans que ça bouge !! Radhi a su être la pour me rassurer et me remotiver !!

Jérémy - 30 ans - Paris

Jérémy - 30 ans - Paris
Lorsqu'il m'a contacté, Jérémy voulait perdre 5 à 10 kg pour voir ce que cela ferait... Il en a perdu 13 ! 

Jérémy est entraîné par Radhi, coach Capra à Paris

Bravo, Jérémy ! Bravo, Radhi !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire