Grégory Capra - Coach sportif |
Vous souhaitez arrêter de fumer mais vous hésitez encore sur le moyen à employer pour y parvenir ? A l'heure où la cigarette électronique, ce substitut au tabac, connaît un formidable engouement, j'ai décidé de participer au débat qui s'amplifie depuis plusieurs mois sur l'efficacité de ce produit... pour vous démontrer que la méthode Capra est largement plus efficace !
Vous ne supportez plus d'inhaler ces 5 300 substances toxiques contenues dans les émanations de chaque cigarette que vous fumer quotidiennement ?
Plutôt que de multiplier toujours davantage les couches de goudron dans vos poumons, matière néfaste pour les voies respiratoires et source d'infections pulmonaires, je propose au plus irréductibles fumeurs d'entre-vous une désaccoutumance énergique. Pas question toutefois d'entrer dans un sevrage radical et de vous priver de goudron... Avec ma méthode, du goudron, justement, vous n'en manquerez pas ! Hors de question de vous priver d'asphalte, sol propice à de multiples exercices. Après des pompes, des fentes, des squats ou du gainage, après avoir dévalé des escaliers lors d'une séance de coaching individuel ou d'un boot camp, le bitume n'aura plus aucun secret pour vous et vous constaterez à loisir que ce revêtement, adapté à tous les exercices, s'il est toxique pour votre organisme, ne l'est pas forcément pour votre corps !
Fumeurs débutants ou confirmés, vous ressentez depuis quelques temps des essoufflements fréquents ? Votre corps, d'habitude si agile, vous semble désormais difficile à déplacer sans fatigue physique, surtout lorsqu'il s'agit de monter les escaliers ?
Plutôt que de privilégier les escalators et autres ascenseurs, solution de facilité à court terme, faites encore une fois le choix de la méthode Capra, celle qui vous apportera rapidement un regain d'énergie. Rien de bien difficile pour cela, de l'exercice, encore de l'exercice et toujours de l'exercice, seul moyen d'atteindre votre deuxième souffle. Avec ma méthode, j'amènerai en effet votre corps à se dépasser et à puiser dans l'ensemble de ses ressources, depuis les plus accessibles (les glucides), jusqu'au plus abondantes (les réserves de gras), pour que l'effort demandé au cours des exercices vous semble ensuite bien plus facile.
De la même manière, vous constatez peut être que, depuis que vous fumez, le moindre effort physique, même petit, provoque rapidement une accélération de votre rythme cardiaque. Pas la peine de paniquer pour autant car à chaque problème la méthode Capra trouve une solution.
Pour remédier à ce léger inconvénient, rien de tel que l'activité physique, en réalisant tout simplement des exercices qui mobiliseront simultanément un grand nombre de vos muscles. Ces exercices, du cardio-training, effectués régulièrement, contribueront à réguler votre fréquence cardiaque. Vous en recueillerez rapidement les bénéfices puisqu'une fois habitué aux exercices, votre cœur sera moins sollicité pendant l'effort (la pression nécessaire pour injecter le sang vers les artères sera moins importante).
Alors, ma méthode, basée sur le sport, vous aurait-elle convaincu ? Que vous ayez encore des hésitations ou immédiatement envie de vous lancer, un seul moyen de répondre à vos interrogations ou de franchir le pas, contactez-moi.
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Cette photo a été prise en Camargue ? et par qui ?
RépondreSupprimer