Revenir à l'accueil

mercredi 31 juillet 2013

Sofiane a trouvé un logement

Sofiane à l'entraînement
Il y a quelques jours, je sollicitais votre aide pour trouver un logement à Sofiane sur Paris. Grâce à mon incroyable réseau d'amis, une solution rapide a été trouvée. Sofiane partagera un appartement avec des pompiers. 

Ce problème résolu, il peut prendre quelques jours de vacances en Espagne sans oublier de continuer à s'entraîner. A ce rythme-là, bientôt, Lazar Angelov le contactera pour lui demander un programme de sèche.. Regardez ce dos découpé !

Je vous rappelle que Sofiane est disponible pour des shootings ou des prestations de gogo dancing. 

Pour contacter Sofiane : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ce début d'année 2013 semble très bien réussir au très beau Sofiane. Son titre de Mister, son titre de gogo le plus sexy par mes lecteurs de mon blog, et maintenant un toit. Attention, Sofiane, tes chevilles vont gonfler !! :D

    RépondreSupprimer