Revenir à l'accueil

mercredi 17 juillet 2013

Recette pour un séjour inoubliable à Bénodet sauce Grégory Capra


Grégory Capra - Coach sportif
Prenez quelques séances de coaching à la mode Capra.

Ajoutez une ballade en kayak de mer, à contre courant bien meilleur pour les membres supérieurs ! 

Pimentez de sensations fortes avec une session improvisée de karting… Ben oui, pour un flippé du volant comme moi, y a rien de mieux mais « I will survive » ! 

N’oubliez pas les pitreries, à volonté, du Grégory, animal très rare qui grimpe parfois au mobilier urbain, pour des zygomatiques élastiques et des abdos en acier.

Pour les mirettes, additionnez d’une excursion à vélo pour la découverte de Bénodet et ses alentours et une balade au Paradis… Enfin, je voulais dire au Glénan mais c’est pareil, joignable uniquement en bateau conduit par Saint-Denis et Sainte-Caroline.

Parsemez votre plat de tentations de chocolat made in Real Chocolat Arzon, bien sûr, et d’ateliers de soins des petits petons fragiles sponsorisés par SPA by BCL.

Arrosez le tout de gentillesse, de professionnalisme et d’amabilité de l’équipe du Grand Hôtel Abbatiale.

Et vous obtiendrez un séjour plein de souvenirs, de fous rires, de bonne humeur, de bien être, de détente, de joie, de… Bon, je vais peut-être arrêtez là !!!

Vous vous demandez sans doute où sont passées les courbatures après une semaine aussi sportive. Des courbatures ? Où ça des courbatures ? Pas vu de courbatures, moi ! Eh bien, le secret, c’est simple ajoutez une lichette de massage concocté par notre chef Grégory Capra, massage anti-courbatures proof ! si ! si ! Je vous assure…

Par contre, cette recette vous laisserait un petit goût amer, celui de la fin de ce séjour idyllique, mais une fois qu’on y a goûté on ne sait plus s’en passer. Des preuves ? Je suis déjà venu au séjour de février, j’ai signé pour une semaine et je meurs d’envie d’y retourner)

La solution : y revenir.

Attention ceci peut être addictif, mais sans aucun danger pour la santé rassurez-vous, sinon je ne pourrais pas en témoigner !

Stéphane – 37 ans - Bruxelles

Pour participer au prochain séjour à Bénodet : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire