Revenir à l'accueil

vendredi 26 juillet 2013

Le frigo de Juni

Juni - 25 ans - Marseille
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes), Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline, Steeven, Steven, Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric, Jean-Marie, Edwin (coach Capra à Rouen), Sylvain, Jérôme,Luc, Grégory, Julien, et Michel, voici le frigo de Juni, joueuse de football à l'Olympique de Marseille qui possède désormais son équipe féminine.

Juni est une bonne vivante qui aime se faire plaisir (les aliments contenus dans le frigo ne sont pas très diététiques mais bien savoureux), Juni est généreuse (aliments achetés en gros), méticuleuse et ordonnée (frigo propre et aliment rangés par famille).

Les plus :
- le thon
- les oeufs
- les yaourts nature
- l'eau
- le lait
- les jus de fruits
- les tomates
- la salade
- les bananes
- l'absence d'alcool

Les moins :
- la pizza
- le beurre
- la crème fraîche
- le fromage 
- les chocolats liégeois
- la mayonnaise
- le sirop
- le manque de viande fraîche

Mes questions :
- Pourquoi ranger les boîtes de thon au frigo ?
- C'est quoi les conserves derrière le thon ? 

Ma note : 10 / 20

L'alimentation de Juni n'est pas exemplaire. Heureusement, son activité physique intense, essentiellement cardio, lui permet de garder la ligne. Juni a l'habitude de dire que le foot est sa seule et unique religion. C'est clair, son dieu, le ballon rond, lui permet de conserver une allure athlétique !

Et comme je suis né à Marseille : Allez l'OM !!!

Vous aussi, faites moi analyser votre frigo !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : drh@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. En été c'est bien d'avoir du thon en boite frais ;)pour faire une salade style riz basmati ( indice glycémique faible) - thon - légumes frais - herbes

    RépondreSupprimer