Revenir à l'accueil

mercredi 3 juillet 2013

Grégory Capra mange du chocolat

Grégory Capra - Coach sportif
Eh oui, c'est la nouvelle la plus incroyable de l'année, je mange du chocolat grâce ou à cause de Romain et Harry, propriétaires de la boutique REAL CHOCOLAT à Arzon (56). Ces deux entrepreneurs gourmands ont fait la route jusqu'au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet pour me rencontrer et pour rencontrer les participants au séjour détente que j'animais la semaine dernière.

La preuve en vidéo

Romain et Harry m'ont fait goûter leur chocolat.... J'ai craqué comme le montre la vidéo !

A noter que, jusqu'au 31 août, pour tout client réalisant des achats dans leur magasin et donnant le code "Capra", ils feront un geste commercial.

REAL CHOCOLAT ARZON (BREIZH MARKET Sarl)
Tél : 02 97 49 49 29

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Mon préféré, c'est le noir. Il parait que c'est le meilleur (à condition de ne pas en abuser, bien sûr)

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait, c'est bon pour le moral Alain mais reste avec le noir

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, mon bô gourmand! En forme?

    RépondreSupprimer