Revenir à l'accueil

samedi 6 juillet 2013

Le frigo de Luc

Luc - 40 ans - Villeurbanne (69) 
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Le congélateur de Luc
Après TeddyVincentMorganNicolasSamirCyrilJulien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), LaureNicolasArnaudYvesJulienArnoldStéphane,Pierre,Pauline,Steeven,Steven,Jean-PierreRéginaldDanDamienAlexandraPierre-Marc et CédricJean-MarieEdwin (coach Capra à Rouen), Sylvain et Jérôme, voici le frigo de Luc, un homme plutôt sportif coaché sur Lyon par mon équipe. Son coach Capra est Yann

Le frigo de Luc
Luc est un homme carré, ordonné, rigoureux (son frigo est hyper propre, il n'y a pas de givre sur les parois de son congélateur), à l'emploi du temps bien réglé (tout est bien classé et rangé dans son frigo), organisé et prévoyant (du stock pour quelques jours dans son frigo). 

La porte du frigo de Luc
Les plus :
- les légumes surgelés (brocolis, poêlée champêtre, poêlée méridionale, ratatouille,...)
- les steaks hachés à 5% de matière grasse
- les yaourts
- les dés de poulet
- le blanc de poulet
- les escalopes de poulet
- la laitue
- les ananas
- l'eau
- les oeufs
- la confiture
- les jus de fruits

Les moins :
- la mayonnaise
- les sirops
- le beurre

Ma question :
Comment fais-tu pour garder un congélateur sans aucune glace sur les parois ? C'est la première fois que je vois cela !

Ma note : 18 / 20

Luc bénéficie depuis le début du mois de mars d'un suivi online (programme sportif et conseils alimentaires) et de séances de musculation en salle de sport avec Yann, coach Capra à Lyon. En quatre mois, Luc a perdu près de 10 kg et ce malgré des vacances à New York au milieu ! 

Bravo, Luc !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : drh@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Les sirops sont pour les invités / La mayo est allégée (m'enfin, c'est un moindre mal) / Et le beurre, là j'avoue... même si je m'en sers pas souvent, c'est ma culture "cuisine au beurre".

    RépondreSupprimer
  2. Que de la Malbouffe Beurkkkk !!!!! Rien de Naturel ni des produits du Luberon ! PFFF

    RépondreSupprimer