Revenir à l'accueil

vendredi 18 janvier 2013

La Mère Noël existe !

La Mère Noël
La Mère Noël est la femme du Père Noël. Lorsque le Père Noël reçoit des voyageurs, tous les jours, dans le village du Père Noël sur le Cercle Arctique à Rovaniemi en Laponie finlandaise, la Mère Noël, quant à elle, reste beaucoup plus mystérieuse. Personne ne sait vraiment où elle habite et qu’est ce qu’elle fait. 

Pompes
Vous vous demandez donc tous si la Mère Noël existe vraiment... Eh bien, oui ! Je l'ai retrouvée chez elle, le 24 décembre au soir, pendant que son mari était au travail.... Un rendez-vous en tout bien, tout honneur, puisqu'il s'est agi d'une séance de sport. Je suis coach sportif comme vous savez !

Gainage
Je vais vous faire une confidence, la Mère Noël a un petit nom. Elle s'appelle Laure ! C'est bien la preuve que je n'invente pas. Et pour le prouver encore plus, j'ai filmé toute la séance d'entraînement. 

Chaise
Les maisons de Laponie ressemblent aux nôtres, c'est fini les igloos ! Par contre, elles ne sont pas bien chauffées donc la Mère Noël doit conserver en permanence son long manteau rouge tissé en poils de rennes... Au niveau de l'odeur, c'est moyen car le renne, ça sent fort !

Abdos
A l'origine, la cuisine finlandaise devait répondre aux besoins caloriques des paysans et des bûcherons, d'où des plats assez lourds et plutôt gras. Les pommes de terre accompagnent poisson, gibier ou viande. Les légumes sont rares dans l'assiette. Là-dessus se greffent des influences scandinaves à l'Ouest, russes à l'Est et américaines partout. Vous comprenez l'intérêt de la séance d'abdos !

Encore des pompes
Si, comme la Mère Noël, vous avez peur d'être reconnue en salle de sport ou si, comme la Mère Noël, vous avez un mari absent et envie de vous distraire utilement, vous savez que toute mon équipe est à votre disposition pour un service de coaching à domicile.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire