Revenir à l'accueil

dimanche 6 janvier 2013

Grégory Capra dans son bain

Grégory Capra - Coach sportif
Pierrick, Sébastien, Steeven et Laure ont osé, comme moi, poser dans leur bain ou sous la douche. Lequel ou laquelle d'entre-vous sera le prochain ou la prochaine ? J'attends les photos...

Les photos des premiers courageux :
- Pierrick 

- Sébastien

- Steeven 

- Laure

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. J'aurai bien fait le photographe !!!

    RépondreSupprimer
  2. On vois un petit morceau qui depasse :p

    RépondreSupprimer
  3. Comme je disais sur FB, je crois être impatient de voir tout ça. :P

    RépondreSupprimer
  4. Sauf qu'elle n'est pas récente cette photo!
    Tu triches, on voudrait une photo de ces dernières semaines...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle date même de 2010! J'ai gagné quoi?

    RépondreSupprimer