Revenir à l'accueil

mardi 22 janvier 2013

Joël pose sous la douche

Joël  - 46 ans - Senlis (62)
Le sérieux et les photos de l'équipe à l'air jeune et dynamique ont convaincu Joël de prendre contact avec moi pour combler son désir de remodeler sa silhouette. Joël souhaite prendre du muscle au niveau du dos, des épaules, des bras, des pectoraux et perdre le petit ventre de la quarantaine. 

Joël - 1m80 - 82 kg
Il  est où, le petit ventre dont parle Joël ? Je ne vois rien de dramatique !!! Je suis donc très confiant dans la reconstruction musculaire que je pourrai présenter à Joël. Avec un bon entraînement et une bonne alimentation, tout est possible !

Bravo à Joël de s'être prêté au jeu de la pose sous la douche ! A qui le tour ?

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire