Revenir à l'accueil

dimanche 20 janvier 2013

Bonne résolution : me remettre au sport

Frédéric (Toulouse), Hassan (Paris) et Yann (Lyon), coachs Capra 
Me remettre au sport, c'était votre première bonne résolution pour 2013, vous avez sorti les baskets du placard, vous avez pris un abonnement dans une salle de remise en forme,... mais, déjà, la motivation fléchit, il fait froid, je suis perdu devant toutes ces appareils de musculation, c'est dur tout seul,...

Et pourtant, pour vous aider, il y a forcément un coach Capra près de chez vous. Un coach Capra, c'est un sportif recruté pour ses compétences techniques et ses qualités relationnelles puis formé à ma méthode et avec qui j'échange chaque semaine sur votre suivi sportif et alimentaire. 

Pour retrouver le coach Capra, le plus près de chez vous, j'ai créé une page présentant mon équipe :     http://www.gregory-capra.com/fr/equipe . En bas de cette page, cliquez sur votre pays, puis votre région, pour retrouver quelques-uns de mes coachs.

Alors, pas d'excuses pour abandonner votre bonne résolution !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com    

1 commentaire:

  1. Ces trois beaux mecs sont très beaux. mais, j'irais bien avec Hassan et Yann. :p

    RépondreSupprimer