Revenir à l'accueil

mardi 8 janvier 2013

Christian sous la douche !

Christian - 29 ans - Cranves-Sales 
Ce haut-savoyard avait déjà posé torse nu dans la neige ! Aujourd'hui, Christian pose sous la douche et refuse toute félicitation pour cette action, il le reconnaît, il est limite exhib !!! C'est un plaisir pour Christian de relever un tel défi !

Christian à la fin de sa douche
Christian vient de terminer les 12 semaines d'entraînement du Pack abdominaux de Kevin et il en constate les résultats :  « Avec le pack abdos, j'ai perdu du poids, je sens que les abdos sont durs mais j'ai conservé une peau relativement épaisse qui empêche les dessins mais, au toucher, c'est dur ! Mon objectif personnel est atteint, je voulais perdre du poids et m'affiner un peu ce qui a été réalisé, je te remercie de tes conseils et de m'avoir aidé à atteindre mon objectif ».

Bravo pour les photos sous la douche ! A qui le tour, maintenant ?

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. il tres tres beau dommages que on voie pas tout il doit êtres magnifique je l'adore

    RépondreSupprimer