Revenir à l'accueil

mardi 1 janvier 2013

Bilan du mois de décembre 2012

L'année se termine en beauté, c'est une pluie de confettis, une explosion de pétard, un feu d'artifice, ... Un nouveau record de fréquentation a été battu et bien battu !

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de décembre : 35 771 visites avec un minimum de 688 visites journalières et un maximum de 1 441 soit une hausse de 22,5 % par rapport au mois de novembre 2012. 

Ce mois de décembre 2012 se classe premier en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec plus de 1 150 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 81 367 pages vues sur le mois.

Mon premier cadeau de Noël
Comme tous les enfants, vous avez été sensibles à la magie de Noël... Un sapin, une étoile, des guirlandes et des boules qui scintillent, vos yeux se mouillent de larmes... 

L'article le le plus lu sur le mois de décembre est le petit mot de remerciement que je fais à Alex pour mon premier cadeau de Noël. Cet article a recueilli 1 052 visites sur le mois de décembre 2012.

Cet article est aussi le plus lu sur une seule journée avec 519 visites, le 11 décembre 2012.


Merci à tous pour les grandes joies que vous m'apportez ! Merci pour votre soutien !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. et avec les autres cadeaux????

    RépondreSupprimer
  2. En même temps cela ne m'étonne pas de toi. Tu es quelqu'un de très ambitieux. Bravo et encore toute mes félicitations!!!!

    Laure72

    RépondreSupprimer